LE SALON ANNUEL 2013


LE SALON ANNUEL DE L'APAB SE DEROULE DU 11 AU 19 MAI 2013

 

INVITE D’HONNEUR :

LE SCULPTEUR HENRI BELLIA

C'est en véritable galerie d'art que se transforme, de plus en plus souvent, le premier étage de la mairie de Bordères. Ce 29e Salon de l'Amicale des Peintres et Artistes Borderais qui se tient jusqu'à dimanche, met en exergue la diversité des œuvres et le talent des artistes. Il met également à l’honneur cette année le sculpteur H. Bellia.

Dans les discours successifs du Maire Christian Paul et Patrick Trapani, le président de l'association, ont souligné la qualité des créations et rappeler le rôle des bénévoles dans la réussite de cette exposition.

Les Airs Y Son apportaient la touche musicale et leur fraîcheur dans une salle du conseil municipal bien remplie.

La nombreuse assistance qui se pressait pouvait tout à loisir passer d'une salle à l'autre, admirant au passage peintures ou sculptures et notant l'arrivée de nouveaux adhérents qui viennent grossir les rangs de l'Amicale borderaise. À côté de leurs aînés, les enfants du cours de Jocelyne Brune étaient aussi à l'honneur, où l'on note des qualités prometteuses qui ne demandent qu'à s'affirmer.

Ne manquez pas de venir voir cette belle exposition, jusqu'au dimanche 19 mai, tous les jours, de 14 heures à 18 heures, et le week-end, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Entrée libre.


Tombola

Tableau de Melle Barth, laureate de l'édition 2012 de  "Faites de l'art"
Tableau de Melle Barth, laureate de l'édition 2012 de "Faites de l'art"